Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ≡ les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

EX NIHILO
EX NIHILO

‹ messages : 120
localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

≡ les races Empty
MessageSujet: ≡ les races   ≡ les races EmptyMer 9 Aoû - 14:18



le sommaire

no need to seeking


Revenir en haut Aller en bas
https://sinners-and-saints.forumactif.com
Admin

EX NIHILO
EX NIHILO

‹ messages : 120
localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

≡ les races Empty
MessageSujet: Re: ≡ les races   ≡ les races EmptyMer 9 Aoû - 14:21



les vampires

The sun goes down, we come out



± Les vampires sont une race d'êtres surnaturels et immortels créés par Esther grâce à un sort ; ils descendent tous de la lignée originelle et, par conséquent, y sont liés. Pour éliminer la race des vampires, il suffirait d'annihiler les vampires originels — néanmoins, la lignée de Niklaus Mikaelson étant libérée de cette contrainte grâce à un sort, sa mort n'affectera pas ses descendants. Les vampires se nourrissent principalement de sang humain, mais certains peuvent décider de boire uniquement du sang animal ; ils peuvent d'ailleurs sentir l'hémoglobine à des kilomètres de leur position géographique. D'apparence humaine, c'est lorsqu'ils s'apprêtent à se nourrir que l'on peut véritablement déceler leur nature de prédateurs ; des veines sombres naissent sous leurs yeux tandis que leur sclérotique se teinte de rouge, des crocs aiguisés se révélant à l'orée de leurs lèvres. Les vampires sont également caractérisés par l'intensité de leurs sentiments ; tout est amplifié, que ce soit l'amour, la joie ou la colère, les traits de caractère les plus marquants s'exacerbent et, parfois, cela les mènent à éteindre leur humanité. Un vampire n'a pas la possibilité de procréer, seul les hybrides ont cette possibilité.

± Les vampires sont dotés de pouvoirs qui deviennent plus puissants avec le temps. bénéficiant d'une rapidité, d'une agilité et d'une force surhumaine, les vampires ont également des sens amplifiés qui font d'eux l'une des races les plus dangereuses du monde surnaturel. Capables de s'introduire et de manipuler les rêves d'autrui, que ce soit d'humains ou de vampires plus faibles qu'eux, ces créatures de la nuit ont, parallèlement, le pouvoir d'hypnotiser leurs victimes et de modeler leurs mémoires. Immortels, ils sont invulnérables aux maladies et sont capables de se régénérer extrêmement rapidement de toute blessure leur étant infligée – cette capacité de régénération pouvant être transmise à un humain par le biais du sang. On retrouve dans leur panel de compétence la possibilité de faire taire leurs émotions, dans le but de ne plus rien ressentir ; ni la joie, ni la tristesse, ni la colère.

Malgré leur prétendue immortalité, les vampires ont en réalités un grand nombre de faiblesses. Ils ne peuvent pas survivre à la décapitation, et une exposition prolongée au feu ou au soleil entraîne leur mort — cependant, si un vampire possède une bague de jour, il peut sortir en plein jour sans crainte les vampires sont également sensibles à la veine de vénus, qui d'un simple contact les brûle. Lorsque de la veine de vénus est injectée dans le système d'un vampire, elle l'affaiblit et empêche l'hypnose sur un être humain si ce dernier en porte où s'il en a ingéré pendant les dernières 24 heures soumis à l'invitation, les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y avoir été invités par le propriétaire l'une des faiblesses les plus connues des vampires est sans aucun doute le bois ; blesser un vampire avec une arme en bois l'affaiblira, et le tuera si le cœur est touché — retirer le cœur de la poitrine d'un vampire équivaut d'ailleurs à le tuer une morsure de loup-garou est fatale pour un vampire, elle lui provoquera des hallucinations, l'affaiblira et finira invariablement par le tuer (seul le sang de l'hybride originel est capable de guérir une morsure de loup-garou) les vampires ont besoin de boire du sang pour survivre, et c'est pourquoi la déshydratation est un moyen sûr de les affaiblir ; un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se momifier briser la nuque d'un vampire ne le tuera pas mais le plongera dans l'inconscience pour quelques heures le mélange du sang des deux derniers doubles permet d'annuler la magie d'une sorcière ; si un vampire boit ce mélange, il revient alors à son dernier état humain et meurt les vampires sont évidemment sensibles aux armes pouvant tuer un originel, tels qu'une dague trempée dans les cendres d'un chêne blanc ou un pieu en chêne blanc.


Revenir en haut Aller en bas
https://sinners-and-saints.forumactif.com
Admin

EX NIHILO
EX NIHILO

‹ messages : 120
localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

≡ les races Empty
MessageSujet: Re: ≡ les races   ≡ les races EmptyMer 9 Aoû - 14:27




les loups-garous

Cursed by the moonlight



± Les loups-garous aussi appelés lycanthropes, rougarous ou même bêtes sont des créatures surnaturelles aux origines mystérieuses dont l'origine remonte à l'Antiquité. À l'origine, les créatures que l'on retrouve aujourd'hui étaient des humains ayant reçu le gêne lycanthrope par le truchement de morsures exécutées par les membres de la meute originelle. Puis, une malédiction leur fut lancé -1500 ans avant JC par un groupe de chamanes aztèques, les contraignant à se transformer uniquement pendant la pleine lune en endurant des souffrances incommensurables.

Chaque loup possède un venin unique provenant d'un des sept loups originels, mais la puissance des loups actuels n'est que poussière comparée à celle que possédait la première meute. D'autres privilèges leur ont été refusés par mère nature, tels que : l'Apha Voice qui permet d'activer la transformation chez les autres loups ou la métamorphose qui leur permet de transformer n'importe quelle partie de leur corps d'humain en loup ( exactement comme le font les hybrides ). Aussi ils sont plus déraisonnables et sauvages que leurs prédécesseurs.

± Le gène du loup-garou se transmet de génération en génération. Un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou sa compagne possède le gène. Tout à fait humain au début de sa vie, le porteur du gène présente quand même une très grande agressivité qui est accrue les soirs de pleine lune. La malédiction s'active quand celui qui en est porteur prends la vie d'un homme intentionnellement ou accidentellement. Dès lors, il est condamné à se transformer en loup à chaque pleine lune. Une fois le gène activé, leurs yeux deviennent jaunes et leurs pouvoirs sont activées instantanément.

± Les loups-garous sont connus pour être des créatures très agressives et instinctives. Ils vivent généralement en petites communautés comportant moins de cent membres appartenant à des lignées différentes, ses communautés portent le nom de meutes. Le lien qui unit un loup-garou à sa meute est très singulier et indescriptible, il est à mi-chemin entre l'amour familial et la dévotion absolue.

± Les loups-garous sont plus forts et plus rapides que les humains même lorsque la pleine lune est absente, toutefois dans cet état ils restent moins puissants que les vampires. Lorsque la lune est pleine et haute dans le ciel, la force d'un loup-garou peut-être égale à celle de 4 ou 5 vampires d'environ 100 ou 200 ans, sans compter leur rapidité qui avoisine celle de leur Némésis. Les lycanthropes ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains mais moins intense que celui des hybrides, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs. Ils sont aussi très agiles, ce qui leur permet d'escalader rapidement les murs.

Les loups-garous ont le pouvoir de la guérison accélérée. La morsure d'un loup-garou est mortelle pour les vampires, elle les rend fragile et provoque des hallucinations temporaires dans le cas d'un vampire originel. Le seul remède connu au venin de loup est le sang de Klaus Mikaelson ou celui d'Hope Mikaelson. Aussi, en plus de leur causer des dégâts irréparables grâce à la morsure, les loups-garou sont immunisés contre le pouvoir d'hypnose des vampires.

± Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toutes sortes de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure à la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé dans la nuque). ☆ L'aconit tue-loup brûle les loups-garou et les affaiblit lorsqu'elle est consommée. ☆ Une balle pleine d'aconit qui atteint le cœur d'un loup causera une mort instantanée. ☆ Cette plante est définitivement mortelle pour les bébés loups. ☆ Comme toutes les créatures, les loups-garous sont sensibles à la magie. ☆ L'argent affaiblit les loups lorsqu'ils entrent en contact avec la matière. ☆ Cependant, une balle en argent ou un coup de couteau fait d'argent dans le cœur provoquera une mort instantanée.


Revenir en haut Aller en bas
https://sinners-and-saints.forumactif.com
Admin

EX NIHILO
EX NIHILO

‹ messages : 120
localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

≡ les races Empty
MessageSujet: Re: ≡ les races   ≡ les races EmptyMer 9 Aoû - 14:32




les sorcières

The world is full of magic things



± Les sorcières font partie des êtres surnaturels les plus anciens — c'est en égypte, il y a 3000 ans, que remontent les premières traces de leur existence. si les sorcières sont, physiquement parlant, identiques aux humains, elles se distinguent par des pouvoirs magiques ayant la faculté d'influencer leur environnement. reconnues pour leur fidélité à leur famille, les sorcières se regroupent souvent par coven, ou par petits groupes. la plupart d'entre elles considèrent les vampires comme des abominations. cependant, les vampires ont parfois su s'attirer les faveurs de certaines sorcières ; celles là sont le plus souvent rejetées par leur pairs.  

± la nouvelle-orléans est reconnue pour posséder le plus grand nombre de covens, bien mieux organisés et structurés que d'autres groupes peuplant la louisiane. un clan est l'équivalent d'une grande famille ; il offre soutien et protection à ses membres, tout en étant administré par des règles de conduite strictes menant souvent à de sévères punitions envers ceux qui transgressent les règles. les covens de la nouvelle-orléans sont dirigés par une seule sorcière considérée comme la voix et la volonté des ancêtres, appelée régente et élue d'un accord commun entre les anciens. ce rang lui confère une force supérieure à celle des autres sorcières, puisqu'elle a accès à la totalité de la puissance de tous les ancêtres de chacun des neufs coven de la congrégation. ce rôle avait été endossé jusqu'au printemps 2013 par josephine larue ; à sa mort, on se tourna vers vincent griffith qui, non intéressé, céda sa place à davina claire, dont la légitimité fut constamment mise en doute — notamment par le 9h ward coven. le dernier régent en date, van nguyen, a été assassiné et c'est donc à anthea carrow que revient aujourd'hui ce rôle très convoité. moins puissants que les régents mais indispensables à la cohésion interne  des covens, les aînés, souvent au nombre de deux, servent de guides à chaque clan et en résolvent les problèmes internes.

± la magie n'est pas quelque chose qui s'apprend ; elle est héréditaire, et se transmet de génération en génération, permettant à ceux qui la possèdent de se connecter aux forces de la nature pour en tirer leurs pouvoirs. ces mêmes pouvoirs s'accroissent lorsque les sorcières canalisent l'énergie des éléments, d'évènements célestes, d'autres sorcières ou d'énergie libérée par la mort brutale d'une ou plusieurs de leur semblables. la magie peut être bénéfique, neutre ou maléfique. chacun des neuf covens de la nouvelle-orléans pratiquent la magie ancestrale ; cependant, les clans s'adonnent également d'autres différentes formes de sorcellerie basé sur le genre de magie pratiqué par leurs ancêtres. (cf. les différentes formes de magie)

± les sorcières ne sont pas des êtres surpuissants : elles ont leurs propres faiblesses. en effet, la plupart sont, à l'instar des humains, mortelles et susceptibles de succomber de maladies, de vieillesse ou de toute arme pouvant provoquer la mort. la peur est également un frein à leur puissance ; si une sorcière est effrayée, ses pouvoirs sont moins efficaces – de même lorsqu'une sorcière est dans de mauvaises conditions vitales, faible et impuissante. si une sorcière abuse de ses pouvoirs, elle s'affaiblit, et la justesse de ses pouvoirs devient douteuse, tout comme, dans des situations extrêmes, elle peut perdre le contrôle de sa magie.


Revenir en haut Aller en bas
https://sinners-and-saints.forumactif.com
Admin

EX NIHILO
EX NIHILO

‹ messages : 120
localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

≡ les races Empty
MessageSujet: Re: ≡ les races   ≡ les races EmptyMer 9 Aoû - 14:52




les hybrides

bloodthirsty, covered of fur


± L'histoire des hybrides commence avec l'histoire des vampires en la personne de Klaus. Des années auparavant, Esther fut infidèle à son époux avec un homme issue d'une ligné de loup-garou et tomba enceinte. Après avoir été transformé en vampire par ses parents, Klaus tue sa première victime, déclenchant ainsi la malédiction du loup-garou.

± Pour briser cette malédiction Klaus dût faire un sacrifice de trois espèces : Un vampire, un loup garou et un double pétrova (humain) dont il devait boire le sang jusqu'à la dernière goutte. Elena mourra vidée de son sang mais le sacrifice de son père biologique lui permettra de vivre.

± Il découvre par la suite que seul le sang d'un double pétrova pouvait permettre la création de nouveaux hybrides. Après avoir transformé Tyler Lockwood, il parcouru l'Amérique à la recherche d'une meute pour en transformer ses membres. Il finit par en transformer une, mais ses membres se rebellèrent et se délivrèrent de leur asservissement. En représailles, il en tua la majeure partie, en laissant quelques uns s'échapper tel que Tyler Lockwood pour l'amour de Caroline Forbes.

± Les hybrides sont donc des créatures immortelles, ils sont généralement plus forts que les humains, les loups-garous et les vampires qui ne sont pas très âgés (entre 100 et 300 ans de plus qu'eux). Ils sont capables de courir à la même vitesse que les vampires, mais sous leur forme de loup leur rapidité s’accroît davantage. Un hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher, un goût ainsi qu'un facteur de guérison plus développé que les deux races dont il est issu et les autres créatures (hérétiques compris). En plus de leurs nombreux avantages, ils sont insensibles aux rayons du soleil et capables de contraindre les humains ou de se transformer en bête selon leur volonté. Des loup-garous, ils ont hérités un odorat similaire, la mortalité de la morsure et en plus qu'eux, l'habilité de se transformer à volonté. Aussi, le lien entre Klaus Mikaelson et ses descendants ayant été rompu, la vie des hybrides ne dépend plus de celle de l'hybride Originel même si ils y restent asservis.

± Si un hybride se fait décapiter ou arracher le cœur, il mourra sur le coup. ☆ Lui briser la nuque le fera mourir temporairement, ensuite il reviendra à la vie. ☆ Les sorcières sont en mesure de paralyser les hybrides ou de leur lancer des sorts. ☆ La veine de venus et l'aconit sont des plantes toxiques pour l'hybride, elles leurs provoquent des brûlures, les affaiblit et leur privent de leur pouvoir d'hypnose. ☆ Tout comme un vampire, un hybride ne peut pas entrer dans une maison sans y être invité tout comme il peuvent être hypnotisés par un originel. ☆ Les hybrides sont liés par un lien de soumission à leur créateur. Ce lien agit sur le comportement de l'hybride créé, il l'asservit, le pousse à obéir à tous les ordres donnés par son créateur et à le protéger. Ce lien peut être brisé en forçant sa transformation et en affrontant de nombreuse fois, la douleur liée au changement de forme.



Revenir en haut Aller en bas
https://sinners-and-saints.forumactif.com
Admin

EX NIHILO
EX NIHILO

‹ messages : 120
localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

≡ les races Empty
MessageSujet: Re: ≡ les races   ≡ les races EmptyMer 9 Aoû - 14:56




les humains

the marks upon your skin


± les humains. la race la plus faible. les os qui se brisent, les chairs qui se déchirent, les rides qui parcheminent la peau, les maladies et les cœurs fragiles. considérés comme du bétail par les vampires, c'est néanmoins faire une grossière erreur que de les sous-estimer. ils ont la force du nombre, et ceux qui sont au courant de l'existence des créatures surnaturelles ne restent pas les mains ballantes ; ce sont eux qui, collaborant avec marcel, ont su se faire une place dans la machinerie sanglante de la nouvelle-orléans.

± les humains les plus influents de la ville étaient regroupés dans la Faction, groupuscule humain gérant la menace représentée par les créatures surnaturelles à la nouvelle-orléans. créée par klaus mikaelson dans le passé, elle était composée de pirates et de politiciens corrompus ; après son départ, c'est simplement devenu un groupe d'humains ayant connaissance du monde surnaturel. néanmoins, lors du retour des originels, la Faction a pris un nouveau tournant. remodelée par elijah mikaelson après la signature d'un traité de paix, elle comprenait un représentant de chaque espèce. symbole de paix et de coalition, elle s'effondra après la chute des originels et l'arrivée au pouvoir de marcel gerard, la majorité des représentants refusant son autorité absolue. ce jour fut marqué d'un sceau ensanglanté, les représentants présents lors de l'ultime réunion étant tous tombés de la main de marcel et de ses sbires. depuis lors, c'est dans la confrérie formée par les chasseurs que les humains placent leurs plus grands espoirs.

± les chasseurs représentent la catégorie d'humains qui chassent majoritairement les vampires, mais aussi les loups-garous et les hybrides. la plupart suivent un entraînement physique et se maintiennent mentalement pour pouvoir faire face à leurs ennemis. mais, pour compenser la force de leurs adversaires, ils ont rarement recours à la force brute et utilisent souvent des tactiques de surprise ou de furtivité, des pièges, et des armes conçues spécialement pour provoquer le plus de dégâts possible. (Il existe néanmoins des chasseurs surnaturels, tels ceux de la confrérie des cinq, ou rayna cruz).



Revenir en haut Aller en bas
https://sinners-and-saints.forumactif.com
Admin

EX NIHILO
EX NIHILO

‹ messages : 120
localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

≡ les races Empty
MessageSujet: Re: ≡ les races   ≡ les races EmptyMer 9 Aoû - 15:27




les hérétiques

Defiler of the Sacred Ones.


Ce sont des hybrides, nés sorciers (plus spécifiquement siphoners, c'est à dire qu'ils sont contraints à puiser dans la magie des autres sorciers pour pouvoir la manier) avant d'avoir été transformés en vampires. Les sorciers naissants avec cette particularité ont été exilés de la congrégation des Gémeaux, une puissante assemblée de sorciers, du fait de leur nature.

Rejetés par leur clan, ils ont été créés par l'éventreur Lily Salvatore au début du 20ème siècle. En 1903, Lily et son clan sont retournés en Amérique dans l'espoir de détruire le Clan Gemini pour les avoir banni. Mais ce fut le clan qui réagit en premier en les condamnant à demeurer éternellement dans une prison magique, ils seront libérés par Kai Parker au cours de l'année 2015.

Ils ne peuvent pas produire de magie, juste voler et utiliser celle d'autres sorciers, ou d'objets emplis de magie. Leurs pouvoirs sont supérieurs à ceux d'un vampire, d'un sorcier, ou d'un loup-garou lambda, ce qui les rends imperméables à la morsure des loups - ils se servent de l'énergie transmisse par la morsure pour accroître leur pouvoir-. Ils ont généralement de très mauvais de caractère d'où leur insertion en société est très complexe, et ils n'ont presque qu'aucune compassion. Le pouvoir d'un hérétique croit en présence d'un de ses semblables.

/!\ Nous limitons le nombre d'inscrits au nombre de postes vacants pour cette catégorie, étant donné la rareté des hérétiques.



Revenir en haut Aller en bas
https://sinners-and-saints.forumactif.com

Contenu sponsorisé


≡ les races Empty
MessageSujet: Re: ≡ les races   ≡ les races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SINNERS AND SAINTS :: i hear you knocking :: a modern myth :: annexes-
Sauter vers: