Partagez | 
 

 ≡ les meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: ≡ les meutes   Mer 9 Aoû - 19:47



les meutes

If you call one wolf, you invite the pack.


± Les loups-garous sont connus pour être des créatures très agressives et instinctives. Ils vivent généralement en petites communautés comportant moins de cent membres appartenant à des lignées différentes. Ces communautés portent le nom de meutes. Le lien qui unit un loup-garou à sa meute est très singulier et indescriptible, il est à mi-chemin entre l'amour familial et la dévotion absolue.

± Les meutes de loups sont soumises à une organisation hiérarchique très stricte où l'on distingue les Alphas (chef de meute), les éléments intermédiaires et les classes inférieures. Les membres qui arrivent à s'extraire de ce schéma social sont très rares. La position de l'Alpha dans la meute peut se faire de deux manières :

• Loi du sang : le rôle d'alpha est transmis de génération en génération. Ainsi, l'enfant d'un alpha, sera à son tour l'alpha de la meute à la mort de ses parents. C'est ce que l'on peut observer avec Hayley Marshall et Jackson Kenner qui ont reçu ce rôle de leurs parents.

• Loi du plus fort : Dans certains cas, le statut l'alpha est obtenu suite à un combat entre les mâles ou femelles dominant(e)s. Ici, la place de l'alpha est remise en question par l'un des membres de la meute. L'issu d'un combat entre les deux individus défini le rôle de chacun. Le vainqueur deviendra l'alpha de la meute et le perdant est souvent chassé du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: ≡ les meutes   Mer 9 Aoû - 19:50



les lycaons

no grave could hold me down.



± La meute originelle ou le pack légendaire ( aussi connu sous le nom de la famille originelle de loup-garous ) est un groupe formé de sept lycanthropes ayant contribué à l'évolution des humains primitifs, dont l'existence remonte à l'ère du paléolithique. Ils ont migré du continent Africain au continent Américain durant le mésolithique. Rassemblés en une haute confrérie, juchés en maîtres sur les plus hautes montagnes, ils ont formé le Haut Conseil des loups. Uniques protecteurs d'une époque archaïque, ils étaient chargés de s'occuper des anomalies surnaturelles, de combattre le mal au sens le plus propre du terme et de protéger les âmes les plus jeunes, les plus fragiles, les plus innocentes. Ils s'y sont donc établis et ont vécu en harmonie avec la population autochtone avant de s'éteindre 100000 ans avant J.C. Laissant comme héritiers, une portée de descendants biologiques connus aujourd'hui sous le nom de loup-garous originels.

± Afin de préserver l'équilibre entre les différentes espèces, un processus de réincarnation à lieu tous les sept cent ans. Il oeuvre de telle sorte qu'un membre de la meute originelle est réincarné avec peu de souvenirs de ses vies antérieures, dans l'objectif d'établir la paix et l'égalité entre les différences espèces. Ces réincarnations sont nommées Lycaon.

Cependant, suite à la menace de l'extinction de la race des loups, causée par les conflits néo-orléanais, un phénomène très étrange a eu lieu : non pas une, mais quatre réincarnations coexistent à notre époque.

± Les lycaons ont une espérance de vie qui ne dépasse pas les 30 ans. Leur présence sur terre consomme un fort lot d'énergie terrestre, elle rend la magie plus pure et la nature plus malléable pour les sorcières. C'est pourquoi, Freya Mikaelson soupçonne les ancêtres d'avoir puissé dans cette magie afin de permettre à la bête de naître. Il est nécessaire pour un lycaon d'avoir commis 3 meurtres afin d'activer son pouvoir. Ces meurtres se déroulent généralement de façon inconsciente et à leur réveil, ils n'ont pas le souvenir de les avoir commis.

± Pouvoirs & Faiblesses des réincarnations

L'apparence bestiale des Lycaons est sûrement la raison pour laquelle les êtres humains dépeignent les loups-garou dans leurs mythes comme des créatures hideuses, maléfiques, repoussantes, destructrices & incontrôlables. La gueule béante, les canines saisissantes, ils sont l'archétype de la laideur bestiale.

Ils ont la capacité de se transformer partiellement ou totalement en loups indépendamment des faces de la lune ou de la présence de l'astre de feu. Ils sont tous dotés d'une force surhumaine, d'une ouïe et d'un odorat hyper développé ainsi que d'une vitesse surnaturelle. Ils ont le pouvoir de guérir les blessures physiques des membres de leurs meutes et de les ramener à la vie dans un délai de 24 après que leurs cœurs aient cessés de battre. Il possèdent l'Alpha Voice qui oblige tout loup/hybride existant à se soumettre à leur volonté, ainsi que la télépathie grâce à laquelle ils communiquent avec leurs bêtas.

Ils ne possèdent pas de venin et y sont insensibles.
Ils sont vulnérables au feu, à l'argent, ainsi qu'à la mutilation/décapitation.
Ils sont très sensibles à toute forme de magie noire, car elle entraîne leur mort lorsqu'ils y sont exposés trop longtemps.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: ≡ les meutes   Mer 9 Aoû - 19:53



les loups originels

Either i will find a way. Or i will make one.



± les loups originels sont les descendants biologiques de la meute légendaire. Ils sont extrêmement rares et admirés des autres pour leur contrôle sur leur transformation et leur lien avec la nature. Ils doivent leur survie à une discipline et un asservissement absolu à leur religion.  ont survécu à travers les âges en privilégiant la reproduction et en priant les ancêtres grâce à un vieux livre, comme brainwashed pour la plupart.

± De nos jours, on décompte une dizaine de loups-originels survivants. Ce sont des renégats, des ivres de liberté. Issus de différentes horizons, produits d'éducation diverses, leurs différences se rejoignent dans le Silver Pack puis fusionnent pour en faire sa principale force.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: ≡ les meutes   Mer 9 Aoû - 19:56



la malédiction

Cursed by the moonlight



± La Louisiane, sous sa couche de frivolités, se révèle miroir mordant d'un chaos véritable causé par ses sempiternelles guerres territoriales. 500 ans plus tôt, sur ces terres tâchées de sang, naquit Inadu Labonairs. Produit de l'union de deux puissantes tribus de sorcières, frein inespérée d’une dissension légendaire et espoir d’un avenir paisible pour les générations futures. La grossesse de la mère fut surveillée au grain par les anciens, lui insufflant chaque jour durant 9 mois une magie ancienne. Ce procédé permit à l’enfant de bénéficier d’une incroyable puissance, inimaginable même, afin qu’elle puisse porter sa civilisation à accomplir de grandes choses. Mais l’histoire fut autre. Car l’on découvrit très tôt qu’Inadu était habitée par un mal inattendu, intarissable. Une insatiable avidité engluait son âme aux attraits du pouvoir, défaut s’agglutinant contre sa piètre résistance aux doux saluts de la folie ainsi que son évidente sociopathie.

En grandissant le vice s’amplifia, l’hérésie déborda. L'inhumanité de l'enfant effrayait et elle fut rapidement surnommée par la seule chose qui la caractérisait réellement : Le Vide (le Hollow). De l’enfance à l’adolescence, elle ne cessa de terroriser les habitants du village en leur jouant de vilains tours, en commentant des meurtres barbares ou en nourrissant leurs couches de sombres cauchemars rampants. Les consciences infectées, lasses et éprouvées, étaient pourtant loin de se douter de l’ampleur de son imprévisibilité et de sa cruauté. L’un de ces jours, sans aucune raison, Inadu détruisit l’entièreté de son village. Hommes, femmes et enfants, sans éprouver une once d’émotion. De nombreuses pertes humaines furent déplorées lors de sa tentative de capture mais elle finit par aboutir. Inadu fut arrêtée et entravée par les chefs des six villages environnants aidés par de puissants sortilèges magiques, avant d'être démembrée par sa propre mère.

Lors de ses derniers moments, elle jeta un sort sur ses persécuteurs. Usant de la pleine lune, de l’énergie produite par sa propre mort ainsi que de celle générée par la présence d’un Lycaon, elle condamna les sept personnes présentes et leur descendance à se transformer en loups à chaque fois que la lune sera haute et pleine dans le ciel. En bêtes assoiffées de sang et de chairs, subissant à chaque transformation une douleur ineffable. Créant ainsi la malédiction du loup-garou.

± le pouvoir d'Inadu est tel que ses ossements continuent d'exercer une attraction sur les vivants. Elle possède des adeptes qui complotent pour son retour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: ≡ les meutes   Sam 11 Nov - 10:19



les loups maudits

cursed by the moonlight.


Les sept lignées de loup-garous maudites portent les noms suivants : Deep Water, Malraux, BasRoq, Barry, Poldrak, Cressent & Paxon.

± à l'origine chaque meute possédait un pouvoir qui lui était propre : force surhumaine, ouïe hyper développée, vitesse surnaturelle... De nos jours, suite à de nombreuses cérémonies d'unifications, tous les loups possèdent les différentes caractéristiques de chacune des sept lignées maudites. Néanmoins, chaque loup détient un venin à empreinte chimique particulière, permettant d'identifier sa lignée d'origine.

± Un loup-garou se transforme uniquement durant les nuits de pleine lune. La première transformation est très lente, et la personne est soumise à au moins cinq heures de douleurs intenses durant lesquelles la totalité de ses os se brisent pour accomplir le changement de forme. Ses douleurs atroces s'accompagnent de la pousse des poils, des yeux qui deviennent et des crocs se forment jusqu'à ce que l'homme deviennent totalement loup.

La transformation en loup ne dure que quelques heures et le retour à la forme humaine se fait sans douleur pour l'homme. Dans la majorité des cas, l'homme ne se souvient pas de ce qu'il fait quand il se transforme en loup et se réveille simplement avec quelques douleurs musculaires. Les loups-garous plus âgés peuvent se contrôler dans une certaine mesure durant les nuit de la pleine lune.

Lors des grossesses, les louves ne subissent plus l'influence de la lune et ne se transforment plus.

± Le plus faible des loup-garou maudit possède une vélocité supérieure à celle d'un vampire de 100 ans. Leur force est bien entendue notamment accrue comparée à celle des autres espèces, ainsi que tous leurs sens. Ils résistent à l'hypnose des vampires et bénéficient d'une capacité de guérison accélérée.  La morsure d'un loup-garou est mortelle pour les vampires et provoque une grande faiblesse et des hallucination temporaire chez un vampire originel. Le seul remède connu au venin de loup est le sang de Klaus.

Cependant, bien que leurs capacités soient extraordinaires elles n'égalent que la moitié des capacités d'un loup-garou originel. Ils sont surnommés les esclaves de la lune car ils subissent une transformation hautement douloureuse uniquement lorsque la lune est pleine et haute dans le ciel. Ils sont incapables de se transformer partiellement et leur transformation totale ne peut s'effectuer que lors de la pleine lune. Chaque nouveau-né est exempt du sortilège jusqu’à ce qu’au cours de son existence, il soit impliqué volontairement ou involontairement dans le meurtre d'un homme. Une fois le gène activé, leurs yeux deviennent jaunes et leurs pouvoirs irriguent leur veines instantanément.

Ils sont sensibles à la décapitation, au feu ainsi qu'à l'aconit tue-loup.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: ≡ les meutes   Sam 17 Fév - 11:31



les cressents

the cressent cuts twice as deep luna


±  Le Clan du Cressent ou le clan du Croissant-Lunaire est une meute de loup-garou originaire de la Nouvelle-Orléans. Ce clan est composé de plusieurs lignées de sang de loup-garou. Deux lignées sont considérées royales, c'est à dire descendantes des premiers hommes ayant reçu la morsure de la meute originelle : il s'agit de la famille Labonair, celle de Hayley Marshall, puis la famille Kenner, celle de Jackson Kenner. Les jeunes loups étaient destinés à cause de leur statut royal. Le clan du Cressent était réputé pour être la plus grande meute de loup existante.

±  Les loups-Garou vivaient à la Nouvelle-Orléans bien avant l'arrivée des Originaux il y a 300 ans. Le clan du Croissant-Lunaire était alors la meute dominante dans le Vieux Carré mais au fil des ans, d'autres clans sont venu s'installer dans ce Quartier, comme les Guererra.

± En 1919, une alliance fut conclue entre les créatures surnaturelles du Vieux Carré et les loups afin d'instaurer la paix. Mais cette même année fut le théâtre de la venue de Mikael Mikaelson et de la fuite des originaux, ces éléments relancèrent la lutte entre les espèces et une véritable guerre vu le jour entre les vampires, menés par Marcel Gerard et les loups. La rivalité entre les lignées de loup permis aux vampires de gagner du terrain et de repousser pendant un temps les loups garou.

± Dans les année 90, les loups prirent le pouvoir en Nouvelle-Orléans. Particulièrement violents et bagarreurs, ils tuaient sans remords toute personne les empêchant d’accéder au pouvoir. Pour les stopper, Marcel demande à une sorcière (Celeste possédant Brynne Devereaux) de maudire les loups. Cette malédiction inversa le déroulement naturel des choses faisant de la forme animal un état naturel et laissant les loups-garous devenir homme lors des nuit de pleine lune uniquement. Chassés de la Nouvelle-Orléans par Marcel et ses vampires, beaucoup de loups furent tués, les survivants se cachèrent dans le Bayou.

± En 2012, Hayley Marshall réussit à intégrer la meute et reprend la place qui lui revient de droit, c'est à dire celle de l'Alpha. En 2013, avec la réussite du rituel d'unification, le clan du croissant loup devient la première meute à se libérer pour de bon de l'influence de la pleine lune. Chaque loup du vieux carré étant désormais capable de contrôler sa transformation, cette meute devient alors la plus puissante et la plus dangereuse. Malheureusement pour eux, leur règne ne dura pas bien longtemps. Dans le but de protéger Hope Mikaelson sous les ordres de Hayley Marshall, ils périrent en grand nombre face à la sorcière millénaire, Dalhia. Le nombre de survivants à ce génocide avoisine à peine la trentaine.

±  La meute sous le point de se dissoudre fut reconstruite dans le plus grand des secrets par Joshua Kenner, frère déserteur de Jackson Kenner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ≡ les meutes   

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ les meutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: règlement & contexte :: annexes-
Sauter vers: