Partagez | 
 

 ≡ guide du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: ≡ guide du nouveau   Ven 22 Déc - 11:21



guide du nouveau

the more that you read, the more you know.



( LE CONTEXTE ACTUEL ) L'action de S&S se situe au début de la saison 4 de la série, c'est-à-dire au moment où Marcel reprend le trône de la Nouvelle-Orléans (il n'est pas absolument nécessaire d'avoir vu The Originals, puisque la chronologie vous informera sur les événements majeurs que nous avons retenus de la série). Les originels ne sont pas jouables pour le moment, à l'instar des personnages ayant trouvé la mort dans la série jusque là. Aussi, si vous désirez incarner un personnage de The Vampire Diaries, ça ne sera pas possible, à moins de nous présenter une explication valable pour sa venue.

( LES COVENS ) Nous n'avons gardé de la série que trois covens, les plus importants ; le French quarter coven, le 9th ward coven et le Tremé coven. Ils ont tous des caractéristiques et des alliances qui leur sont propres.
FRENCH QUARTER COVEN : suite à la décision de la régente, les sorcières de ce coven se sont alliées aux loups-garous afin de résister à l'empire de marcel. Si les sorcier(es) ne portent pas les créatures surnaturelles dans leur cœur, ils savent que, sans eux, ils ne pourront défaire le roi de la Nouvelle-Orléans.
•  9TH WARD COVEN : les extrémistes, ceux qui ne tolèrent aucun rapport pacifique avec les créatures surnaturelles. s'ils semblent avoir accepté l'alliance conclue avec les loups-garous, ils œuvrent dans l'ombre pour la rompre.
•  TREMÉ COVEN : sans aucun doute le moins enclin à lutter contre Marcel, notamment grâce aux liens qui le lient à leur meneur, vincent griffith. dans ce coven sont réunies les sorciers les plus pacifiques, du moins ceux qui ne désirent pas entrer dans une guerre ouverte.


( LES RACES ) Vous l'aurez compris, les races jouables sont celles des vampires, des humains, des loups-garous, des sorcières, des hérétiques et des hybrides. Vous trouverez toutes leurs caractéristiques dans notre joli bestiaire. Il faut savoir que, dans la Nouvelle-Orléans, ce sont les vampires qui dominent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com
 
≡ guide du nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: règlement & contexte-
Sauter vers: