Partagez | 
 

 ≡ la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: ≡ la chronologie   Mar 14 Nov - 22:51



chronologie
never forget the past.



± 18ème siècle : Les originels contribuent à la construction de la Nouvelle-Orléans, colonie pénitentiaire à leur arrivée.

± 1914 : La Nouvelle-Orléans est le lieu d'une guerre surnaturelle. Elle se divise en deux factions ; celle des alliés de Klaus Mikaelson, et celle de ceux de son frère, Kol. C'est une période où sont créés de nombreux objets maudits grâce à l'utilisation de la magie Kemiya. Cette guerre connaîtra un tournant en décembre, où deux des principales alliées de Kol se feront enfermer dans le Manoir de la Douarière familiale. Elle prendra fin lorsque Klaus, ayant appris le but de son frère, poignardera Kol lors d'une soirée organisée par la famille Mikaelson.

± 1919 : arrivée de Papa Tunde, sorcier pratiquant la magie ancestrale et la magie sacrificielle dans le Vieux Carré ; il devient le chef du French Quarter Coven et, tue tous les humains, vampires, sorciers et loup-garous osant s'opposer à sa règle pour alimenter sa magie sacrificielle. Les frères Mikaelson forment une alliance avec la famille Guerrera leur permettant de faire, dans les ports qu'ils contrôlent, de la contrebande d'alcool, qui ne tarderait pas à devenir illégale. Papa Tunde trouve la mort de la main de Klaus après que celui-ci ait tué ses deux fils. Après sa mort, Elijah & Klaus parviennent à unir avec succès toutes les factions humaines et surnaturelles pour lutter contre la Prohibition. Quelque temps plus tard, Mikael arrivera et amènera sa progéniture à fuir la ville, fait marqué par l'incendie de l'Opéra de la Nouvelle-Orléans.

± 2011 : En mai, Klaus arrive à la Nouvelle-Orléans et apprend la régence de son protégé Marcel sur sa ville. A cette période, Marcel contrôle la communauté sorcière – c'est donc avec cette dernière que s'alliera l'hybride originel pour renverser le roi de la N-O. L'arme secrète du roi s'avèrera être Davina Claire.

± 2012 : la moisson s'achève avec la mort de Davina. Reviennent à la vie plusieurs sorciers, tels que Geneviève, Bastianna Natale et Papa Tunde. Marcel rassemblera son armée pour affronter les originels. A la suite de nombreux événements, Klaus soignera une morsure de loup-garou de Marcel et la guerre entre eux cessera. Hope Mikaelson naît, malgré le complot de plusieurs sorcières.

± 2013 : en octobre, un gala est organisé par le Strix, plus ancienne société de vampire existante ; on découvre la Trinité, composée des trois premiers vampires engendrés par les originels Klaus, Elijah & Rebekah. Est entamée une guerre des lignées – notamment à cause d'une prophétie prédisant la mort de tous les originels. Les ancêtres accorderont à Davina le pouvoir de lever la malédiction du croissant, permettant aux loups-garous de reprendre leur apparence humaine et de se réintégrer dans la dynamique de la Nouvelle-Orléans. Ses membres autrefois tous massacrés par Marcel et Elijah, la Faction est refondée, désormais formée d'un représentant de chaque espèce ; est alors établi un traité de paix promouvant une cohabitation pacifique entre les créatures peuplant la Nouvelle-Orléans.

± 2014 :  Lucien Castle enlève Freya Mikaelson & Vincent Griffith et les emmène à Mystic Falls, où il oblige Vincent à réaliser un sort qui le rendra plus puissant qu'un originel grâce à la magie des Ancêtres. Il boira le sang de Freya pour terminer la transition. Il a, en effet, effectué des tests sur les loups-garous dans un laboratoire secret, faisant de son venin un virus plus mortel encore que celui de ces bêtes – et face auquel le sang de Klaus est inefficace. Il existe cependant deux sérums permettant d'accéder à cette puissance supérieure à celle des originels ; destiné à Aurora de Martel, il sera finalement ingéré par Marcel Gerard après la mort de Lucien. S'ensuit, par sa main, le massacre du Strix. Il mordra Kol & Elijah, empoisonnera Freya et poignardera Klaus avec la lame de Papa Tunde. Face à l'inévitabilité de la mort de ses frères et sœurs, Freya utilisera le sang et la dague de Rebekah pour lier la vie de tous les Mikaelson à celle de Klaus – les originels sont donc sont plongés dans un profond sommeil grâce à leur sœur sorcière tandis qu'Hayley quittera la ville avec leurs cercueils, pour chercher les antidotes afin de sauver sa famille. Marcel se proclame donc roi de la Nouvelle-Orléans en même temps qu'est confirmée la chute des originels.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com
 
≡ la chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: règlement & contexte :: annexes-
Sauter vers: