Partagez | 
 

 les hérétiques (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: les hérétiques (3/3)   Lun 21 Aoû - 10:49



les hérétiques

DEFILER OF THE SACRED ONES.


malackai parker
amadeus bones
malicka bones



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com
Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: les hérétiques (3/3)   Lun 21 Aoû - 11:19


malachai parker
☇ nom : parker, lignée de sorciers enracinée au coven gemini. ☇ prénom(s): malachai, bien qu'officiellement, « kai » est celui que tous utilisent.☇ âge : 40 ans, vingt volés dans une prison temporelle. ☇ date & lieu de naissance : né à portland, en oregon, en 1972. ☇ origines : américaines. ☇ statut : célibataire. ☇ orientation sexuelle : au choix ☇ métier : leader de la congrégation des gémeaux. meurtrier de masse, aussi. ☇ race : hérétique. ☇ groupe : the silent. ☇ traits de caractère : impulsif, drôle, cruel, ambitieux, sociopathe, sans pitié, violent, sadique, blagueur, bavard ... ☇ avatar : chris wood. ☇ crédits : balaclava.

ce que tu dois savoir


± Malachai Parker est né à Portland, en Oregon, il a été membre d'un clan de sorciers qui comprenait ses sept frères et sœurs ; la congrégation des gémeaux.

± À l'origine et comme l'on fait tous les parker depuis des générations, il devait fusionner avec sa sœur jumelle, Josette Parker - surnommée Jo' -, à l'âge de ses 22 ans pour devenir le leader de la congrégations des gémeaux. Mais étant né siphonneur, considéré comme une erreur de la nature, une monstruosité, en plus doté d'un comportement instable, on lui refusa l'accès au leadership du clan en le destinant aux autres jumeaux. Le 9 mai 1994, il exécuta donc un grand fratricide dont les seuls rescapés furent sa sœur jumelle, ainsi que les jumeaux Lucas et Olivia, qu'elle protégea au péril de sa vie.

± En représailles, le coven gemini l'emprisonna dans une dimension spacio-temporelle le condamnant à revivre éternellement le jour de son crime. Il y passa vingt longues années avant d'en être délivré par bonnie bennet et Damon Salvatore.

± À son retour, il mit tout en œuvre pour fusionner avec sa sœur jumelle et tuer la famille de cette dernière. Son frère, Luke se sacrifia et fusionna avec Kai dans le but de sauver Josette en premier lieu, mais cela ne suffisait pas pour Malachai. Suite à de nombreux rebondissements, Josette finit par transmettre ses pouvoirs à son frère afin de le guérir de la maladie provoquée par sa fusion avec Lucas - qui n'est pas son frère jumeau, condition essentielle pour obtenir les pouvoirs d'un chef de confrérie et pleine de mauvaises conséquences si le rituel n'est pas accompli avec le jumeau - et pour offrir un meilleur avenir au clan.

(en construction)



le carnet d'adresses


teiki wailaiki : Ichigo et Teihi, c'est la manifestation de la destinée. C'est une affection infinie s'écoulant à compte-gouttes. Pour Ichigo, Teihi représente un père, un conseiller et son plus fidèle ami. Elle lui doit la vie. Elle sait, elle ressent à quel point il souffre au quotidien de la perte de sa précédente famille malgré les énormes progrès qu'il a fait. Elle le laisse parfois s'occuper du clan en son nom, se fiant aveuglement à son jugement.

marcel gerard  Une perruque rose, des escarpins beaucoup trop hauts, une tenue courte, des pas candides, une joyeuse comptine sifflotée, savamment malmenée entre les lèvres fines de l'Alpha contemplant l'une des salles de réception du domaine Mikaelson, faite propriété de Marcel Gerard. Elle atterrit dénuée de grâce dans le canapé en cuir, tandis que le maître des lieux lui sert un généreux verre de bourbon. Ils s'assoient, ils se jaugent, ils se regardent... et ils discutent. Ils discutent des heures durant.

hayley marshall Touchée par son leur passé semblable, par sa vulnérabilité ainsi que par sa volonté de vouloir protéger sa fille, une alliance a fini par se former entre l'Alpha de la plus féroce meute de loups et la reine déchue des Cressent. Une alliance qui a beaucoup de mal a être acceptée par Joshua Kenner et qui soulève de nombreuses protestations auprès du clan.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com
Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: les hérétiques (3/3)   Lun 21 Aoû - 13:13


amadeus bones
☇ nom : bones, la magie jusqu'au creux des os. ☇ prénom(s): amadeus. ☇ âge : 132 ans, son premier siècle est passé trop vite. ☇ date & lieu de naissance : californie, los angeles, né en octobre 1885. ☇ origines : américaines. ☇ statut : célibataire. ☇ orientation sexuelle : pansexuel. ☇ métier : il fut réalisateur à succès dans les années 80, peintre anonyme aux superbes toiles, musicien aux doigts ensorcelés ; c'est un artiste dans l'âme, aujourd'hui galeriste.☇ race : hérétique. ☇ groupe :  uc. ☇ traits de caractère : négligé, artiste, créatif, paresseux, sarcastique, débauché, malpoli, direct ...  ☇ avatar : cole sprouse. ☇ crédits : lolitaes.

ce que tu dois savoir


± né à los angeles, amadeus est venu au jour accompagné d'une jumelle. Descendants de la famille Bones, à la tête de l'un des covens les plus puissants de LA, il leur revenait de prendre la place de leur père à sa mort. Mais le destin en décida autrement ; ses parents le découvrirent siphonneur dès sa naissance et, le considérant comme une malheureuse aberration ruinant le prestige d'une lignée de sorciers purs et puissants, l'envoyèrent dans un orphelinat.

± ucey


le carnet d'adresses


astoria bones : uccc

ravenna bones  uccc.

uc uc
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les hérétiques (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les hérétiques (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IDENTITY CARD :: avis de recherche :: postes vacants-
Sauter vers: