Partagez | 
 

 les sorciers (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: les sorciers (4/4)   Dim 20 Aoû - 14:51



les sorciers

THE WORLD IS FULL OF MAGIC THINGS.


anthea carrow
suàn nguyen
nao nguyen
tamara keaton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: les sorciers (4/4)   Dim 20 Aoû - 20:59


anthea carrow
☇ nom : carrow, ascendance sorcière jusqu'aux plus profondes racines. ☇ prénom(s): anthea, emprunté à une aïeule exemplaire, selon les dires. ☇ âge : la quarantaine déjà. ☇ date & lieu de naissance : louisiane, nouvelle-orléans. née durant le mois d'octobre. ☇ origines : anglo-américaines. ☇ statut : célibataire au cœur brisé. ☇ orientation sexuelle : hétérosexuelle ☇ métier : régente des covens de la nouvelle-orléans, anthea est aux yeux du public propriétaire d'une chaîne d'hôtels. ☇ race : sorcière. ☇ groupe : we are the rebellion ☇ traits de caractère : autoritaire, élégante, intelligente, calme, calculatrice, sans pitié ... ☇ avatar : eva green. ☇ crédits : faust.

ce que tu dois savoir


± issue d'un milieu aisé, anthéa n'a jamais manqué de rien ; malgré une éducation stricte, c'était une jeune sorcière rebelle et fougueuse et, comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle tomba amoureuse. on ne reçu pas bien le futur gendre, considérant qu'il était d'une classe trop inférieure – mais la tête brûlée n'écoutait déjà plus, et filait la parfaite idylle. à vingt ans, elle tomba même enceinte, mais les temps tourmentés ne lui permirent pas de donner naissance à l'enfant tant attendu ; anxieuse, constamment sur ses gardes lors du règne tyrannique de marcel, son état força une fausse couche qui marqua un tournant décisif dans sa vie. gravement blessé lors d'une rixe entre vampires et sorcières dissidentes, son fiancé échappa de peu à la mort, et se rendant compte que cette ville était néfaste — et parce qu'elle y était indiciblement prisonnière — elle brisa le cœur de son fiancé pour qu'il quitte définitivement la nouvelle-orléans ; ce faisant elle laissa s'envoler avec lui une partie de son propre cœur, mort avec cet enfant qui n'avait pas vu le jour.

± devenant, à la mort de sa mère, l'une des figures d'autorité les plus populaires auprès des sorcières, la tempête d'autrefois s'est assagie pour laisser place à ce modèle d'élégance qu'est aujourd'hui anthea. si, comme bon nombre de ses pairs, anthea n'apprécie pas les vampires, c'est avec tact et politesse que la régente exprime sa haine. derrière la sorcière se cache une politicienne talentueuse ; dès lors qu'elle n'eut plus d'attaches affectives la sorcière devint fervente défenseure de ses congénères, détenant une place active au sein des sorcières indignées par la situation. mais ce statut et cette puissance n'ont pas été sans conséquence ; anthéa y a sacrifié son bonheur, et tout espoir de redevenir un jour cette sorcière vivante et joyeuse et incontrôlable qu'elle était autrefois. baignant dans la magie noire lorsque la magie ancestrale était devenue inutile à cause de la stupide davina claire, anthea est consciente de valser au delà des ténèbres, et qu'y plonger reviendrait à se perdre définitivement. car, malgré sa cruauté glaciale, l'actuelle régente se bat pour les siens, pour que les générations suivantes de sorcières n'aient pas à devenir le monstre qu'elle est elle-même devenue.


le carnet d'adresses


nao nguyen la régente se méfie du nguyen et de ses manières mielleuses. informée des réticences du 9th ward coven quant à l'alliance avec les loups-garous, anthéa n'escompte pas voir le sorcier semer ses graines de discorde au sein de négociations durement menées et c'est d'un oeil méfiant qu'elle le surveille.

jake carlson si la méfiance règne entre les deux dirigeants, c'est néanmoins d'un commun accord qu'ils ont décidé de mettre de côté leurs différents pour protéger leur peuple de la menace vampirique. malgré leurs caractères diamétralement opposés, entre l'élégance d'anthéa et la franchise abrupte de jake, les deux meneurs se sont trouvé une étrange complicité, menant parfois un malicieux jeu de séduction.

alastar blackwood alastar, anthea n'a jamais vraiment eu confiance en lui. néanmoins, le vampire est l'un des seuls de sa race que tolère la sorcière ; proprement individualiste, le blackwood désire autant que la régente de voir marcel tomber, d'autant plus qu'il est conscient que la magie des covens pourrait faire des miracles (comme le rendre infiniment plus puissant). ils entretiennent donc une relation malsaine fondée sur un donnant-donnant discret dont personne n'a jamais entendu parler. 
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: les sorciers (4/4)   Dim 20 Aoû - 21:16


suàn nguyen
☇ nom : nguyen, famille fameuse parmi les covens de la nouvelle-orléans, en particulier dans le 9th ward. ☇ prénom(s): suàn, anglicisé dans le désormais usuel « swan » ; l'originel n'est utilisé que par ses proches. ☇ âge : 33 années déjà passées. ☇ date & lieu de naissance : louisiane, nouvelle-orléans. née en mai. ☇ origines : vietnamiennes. ☇ statut : célibataire. ☇ orientation sexuelle : bisexuelle ☇ métier : aînée du 9th ward coven aux côtés de son frère, elle gère parallèlement une petite bijouterie. ☇ race : sorcière. ☇ groupe : we are the rebellion ☇ traits de caractère : fière, ferme, prudente, maniaque, leader, persévérante, rationnelle ...☇ avatar : jamie chung. ☇ crédits : lolitaes.

ce que tu dois savoir


± suàn, patronyme usuellement anglicisé par un swan désormais fréquent, est hérité d'une ancêtre vietnamienne puisque la jeune femme est descendante de la fameuse lignée des nguyen. respectée, à l'image de sa tante, kara nguyen, pour son sang-froid et sa droiture quant aux règles, suàn est devenue aînée, non pas par hérédité, mais pour ses qualités de meneuse et de rassembleuse — bien que la réputation de sa famille au sein du 9th ward coven soit suffisante pour que les sorcières aient jugé sage de lui délaisser ce rôle aux côtés de son frère. froide et élégante, suàn est une femme forte qui n'a jamais laissé transparaître le chagrin provoqué par la mort de sa tante, qu'elle a juré de venger, quel qu'en soit le prix. c'est un volcan sous couvert d'un manteau de glace, et, bien qu'il soit rare qu'elle se mette en colère, lorsqu'elle perd ce contrôle savamment élaboré, la jeune femme est un véritable dragon.

± comme la majorité des sorciers de son coven, suàn déteste les vampires et les loups-garous. cette haine l'a poussée à exprimer verbalement son désaccord avec la décision de la régente d'accepter l'aide des loups-garous ; selon elle, ils devraient rester dans le bayou, là où ils ne risquent de blesser personne. contrairement à anthea carrow, suàn est une traditionaliste qui ne voit pas d'un très bon œil les alliances qui se font depuis l'accession de marcel au trône. les vampires et les loups-garous devraient être chassés de la nouvelle-orléans, et non pas invités à trouver leur place dans la politique de la ville. c'est pourquoi, avec l'aide de son frère et de quelques pairs fidèles, suàn cherche un moyen de discréditer les loups et de rompre l'alliance.


le carnet d'adresses


nao nguyen également aîné, nao est la touche d'excentricité qui manque à swan. entre disputes et divergences, la fratrie nguyen n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'unie ; néanmoins, ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre en cas de danger. amis durant leur enfance, concurrents durant leur adolescence, ils n'ont jamais vraiment trouvé leur équilibre — pourtant, nao admire la ténacité de sa sœur à faire le bien sans tomber dans la facilité, tandis que sa sœur est consciente que sans nao, elle ne tiendrait pas aussi bien son rôle d'aînée.

tamara keaton les deux sorcières se haïssent viscéralement. de caractères diamétralement opposés, suàn ne supporte pas la désinvolture de tamara, et tamara se moque volontiers de la rigueur obsessionnelle de suàn. elles sont le feu et la glace, et s'opposent même idéologiquement. pourtant, en tant qu'aînées, elles sont amenées à se voir, à se parler, et si suàn se maîtrise, tamara, elle, n'hésite pas à user de sarcasme envers sa rivale.

queenie sharp ça a commencé par un simple accident. un café renversé, un porte-feuille volé. ce que queenie ne savait pas, c'était que suàn était une sorcière particulièrement tenace et rancunière ; il a suffit d'un sort de localisation pour retrouver la voleuse et lui faire payer son audace d'un sort urticaire qui a gratté l'adolescente pendant une bonne semaine. depuis lors, queenie se montre volontairement impolie et agaçante dès qu'elle rencontre suàn, qui ne supporte pas son effronterie, et n'hésite pas à lui balancer ses préjugés à la figure.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: les sorciers (4/4)   Dim 20 Aoû - 21:30


nao nguyen
☇ nom : nguyen, famille fameuse parmi les covens de la nouvelle-orléans, en particulier dans le 9th ward. ☇ prénom(s): nao, c'est simple, deux voyelles, deux syllabes. ☇ âge : 36 ans et toujours le même sourire. ☇ date & lieu de naissance : louisiane, nouvelle-orléans. né en janvier. ☇ origines : vietnamiennes. ☇ statut : célibataire. ☇ orientation sexuelle : bisexuel ☇ métier : aîné du 9th ward coven aux côtés de sa sœur, il est également l'un des actionnaires les plus actifs du marché noir. ☇ race : sorcier. ☇ groupe : we are the rebellion ☇ traits de caractère : excentrique, beau parleur, rusé, hypocrite, arrogant, narcissique, curieux, joueur ... ☇ avatar : harry shum jr. ☇ crédits : ghost writer.

ce que tu dois savoir


± nao, c'est le sociable de la fratrie ; le sorcier sait se faire apprécier, et sa qualité d'hôte est appréciée d'un grand nombre de personnes, qui savent lui en être redevable. c'est donc grâce à sa flexibilité et ses qualités de manipulateur que le jeune homme s'est improvisé homme de l'ombre, écumant la ville en laissant la scène à sa sœur pour étendre un carnet de relations déjà bien rempli, annoté de dettes en tous genres, qui n'attendent que d'être remboursées. parfois critiqué par ses pairs pour son excentricité et ses manières peu orthodoxes, il est néanmoins indispensable à la machinerie du 9th ward coven. adepte de la magie représentative, nao n'a pas hésité avant de se plonger dans la nécromancie — temps de guerre oblige. balançant facilement entre magie noire et vaudou, le frère nguyen est sûrement le plus versé dans les arts sombres, fait qui contraste avec sa personnalité solaire.

± si nao est si populaire dans les bas-fonds de la nouvelle-orléans, c'est grâce à une réputation forgée non pas par la générosité, mais par le professionnalisme. le vietnamien offre ses services de sorciers contre d'autres services, informations comprises. il a été plusieurs fois été confronté à alastar blackwood, son éternel rival puisque, non content d'avoir quelques sorcières à ses bottes, le vampire est connu pour être en possession d'artefacts magiques qui ne devraient pas être tombés aux mains d'un vampire. car nao est également un receleur raffolant de ces artefacts, d'où la contrariété provoquée par cette concurrence qu'il tente de détruire à tout prix.

± nao, ce qu'il déteste plus que tout, ce sont les loups-garous. il les considère comme peu élégants, brutaux et leur sauvagerie est un crime dont il se passerait bien (en réalité, c'est à cause d'un accident de jeunesse, où le jeune nguyen a malicieusement lancé un sort contre l'un d'entre eux, qui le lui a fait amèrement regretté ; ça lui a coûté une sévère cicatrice dans le dos — cicatrice qui, selon lui, gâche l'esthétique de sa plastique parfaite). il a donc été horriblement indigné par la décision de la régente de s'allier avec ces bêtes poilues et disgracieuses. si en apparence il préfère montrer que cette alliance l'indiffère, il a clairement indiqué à sa sœur qu'il n'en resterait pas là.


le carnet d'adresses


suàn nguyen également aîné, nao est la touche d'excentricité qui manque à swan. entre disputes et divergences, la fratrie nguyen n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'unie ; néanmoins, ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre en cas de danger. amis durant leur enfance, concurrents durant leur adolescence, ils n'ont jamais vraiment trouvé leur équilibre — pourtant, nao admire la ténacité de sa sœur à faire le bien sans tomber dans la facilité, tandis que sa sœur est consciente que sans nao, elle ne tiendrait pas aussi bien son rôle d'aînée.

anthea carrow la régente se méfie du nguyen et de ses manières mielleuses. informée des réticences du 9th ward coven quant à l'alliance avec les loups-garous, anthéa n'escompte pas voir le sorcier semer ses graines de discorde au sein de négociations durement menées et c'est d'un oeil méfiant qu'elle le surveille. quant à nao, il est particulièrement hypocrite et doucereux à chaque fois que s'entame entre eux une conversation, bien au courant des appréhensions de sa régente.

ravenna bones c'est nao qui fournit à ravenna les potions de jeunesse qui lui permettent de garder l'apparence d'une femme de quarante ans. service rendu contre de l'argent, nao ayant connaissance du patrimoine de ravenna. (malgré leur amitié étrange, le nguyen ne mélange jamais professionnel et privé, et un service a toujours un prix). amis de longue date, nao est sans doute l'une des seules personnes de l'entourage de la bones qui l'accepte telle qu'elle est, avec ses défauts et ses qualités.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com

Admin

avatar

‹ messages : 90
‹ localisation : nothingness is everywhere and nowhere.

MessageSujet: Re: les sorciers (4/4)   Dim 20 Aoû - 21:40


tamara keaton
☇ nom : keaton, patronyme enraciné à la nouvelle-orléans ☇ prénom(s): tamara, la sirène, l'enchanteresse. ☇ âge : 34 ans et ses charmes n'en sont que plus délicieux. ☇ date & lieu de naissance : louisiane, nouvelle-orléans. née en août. ☇ origines : américaines. ☇ statut : célibataire. ☇ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ☇ métier : aînée du french quarter coven, la belle est également apothicaire. ☇ race : sorcière ☇ groupe : we are the rebellion ☇ traits de caractère : séductrice, charismatique, manipulatrice, individualiste, ambitieuse ...☇ avatar : jenna dewan. ☇ crédits : lolitaes.

ce que tu dois savoir


± tamara, c'est une sorcière charismatique et envoûtante. parfois qualifiée d'excentrique, son comportement séducteur agace souvent ses pairs, mais c'est néanmoins l'une des sorcières les plus puissantes de la nouvelle-orléans ; derrière son joli minois se cache une créature manipulatrice, rusée et indomptable. descendante des keaton, lignée de sorcières implantée depuis des siècles en louisiane, tamara a bénéficié de l'honneur qu'insufflait son nom de famille lorsqu'elle s'est installée à la nouvelle-orléans. ses ancêtres ont toujours lutté contre les vampires et ont été reconnus comme spécialistes dans l'utilisation de l'expression et la magie du sang, don dont à hérité tamara — nul n'excelle mieux qu'elle en ce domaine. néanmoins, son caractère fêtard et insouciant lui ont coûté de nombreux jugements ; son statut de femme libérée et lascive n'est pas apprécié de son coven, qui voit ce comportement comme inadéquat en tant de guerre. c'est donc avec contrariété que la keaton s'est décidée à calmer le jeu, sans pourtant s'empêcher d'accumuler les conquêtes lorsque la nuit tombe. énième gamine d'une famille nombreuse, tamara ressent, derrière ce masque d'indifférence, un profond sentiment d'insécurité qu'elle tente de calmer en usant de son charme. elle ne veut pas être quelqu'un qu'on oublie trop vite, quelqu'un de peu important qu'on rejette. la sorcière a besoin d'attention, et c'est sans doute ce pourquoi elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

± profondément moderniste, tamara soutient la régente mais reste modérée dans son support, consciente que les sorcières de son coven attendent le moindre faux-pas pour la discréditer. leur méfiance est néanmoins justifiée puisque tamara fréquente des vampires ; fascinée depuis la découverte des hérétiques, êtres à la fois sorciers et vampires, l'ambition de la jeune femme reprend le dessus, et, secrètement, elle désire devenir l'une d'entre eux pour ne plus avoir à craindre ses congénères. elle joue donc un double-jeu dangereux, étudiant la magie du sang plus que de raison, espérant trouver le moyen de créer de nouveaux hérétiques. projet connu de la régente, qui l'appuie, espérant que l'ambition personnelle de tamara serve les intérêts communs ; avoir une armée de ces créatures serait plus qu'avantageux pour les sorcières.


le carnet d'adresses


suàn nguyen les deux sorcières se haïssent viscéralement. de caractères diamétralement opposés, suàn ne supporte pas la désinvolture de tamara, et tamara se moque volontiers de la rigueur obsessionnelle de suàn. elles sont le feu et la glace, et s'opposent même idéologiquement. pourtant, en tant qu'aînées, elles sont amenées à se voir, à se parler, et si suàn se maîtrise, tamara, elle, n'hésite pas à user de sarcasme envers sa rivale.

reaghan avery il y a tout de suite eu quelque chose de physique entre eux. rencontrés alors que leurs meneurs se concertaient sur leur futures alliances, parfois médiateurs, ils se sont revus plusieurs fois, et finalement le devoir s'est évaporé sous les draps. malgré la décision de reaghan de stopper cette relation, tiraillé entre la sorcière et sa méfiance, il n'a jamais pu résister au charme de tamara, et si cette dernière s'avoue volontiers que l'attirance est réciproque, elle se sait capable de le trahir, tout en angoissant qu'il ne puisse, un jour, plus lui pardonner.

camila torres la première fois que camila a croisé tamara, elle l'a trouvée particulièrement séduisante. décidée à entreprendre un jeu de séduction, la jeune vampire s'est heurtée à un mur, tamara ayant une nette préférence pour les hommes. néanmoins, camila n'escompte pas abandonner aussi facilement et continue ses tentatives, qui amusent l'aînée autant qu'elles l'agacent.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinners-and-saints.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: les sorciers (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorciers (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IDENTITY CARD :: avis de recherche :: postes vacants-
Sauter vers: